forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat »

Politique, économie et société

Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

Page :   1

Sujet Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lues
Date du dernier message
On Crise économique: des solutions novatrices...  Chiiinaski 25 3983 21-03-2009 à 08:35
seawitch
On General motors: la fin d'un monstre?
Dernier message correspondant :
Alors si j'ai bien tout compris, le drame, si GM ferme, c'est que toutes ces dizaines de milliers de gens qui vont se retrouver au chômdu au [...]
2 amilsuildi​vad 40 761 01-06-2009 à 20:53
amilsuildi​vad
On Qui sera notre héros argentin ?
qi185, quel magnifique pseudo ! Alors, t'en fais quoi, de tous ces points de Quotient Intellectuel supérieurs à la moyenne ? Apparemment, il [...]
23 grchat 910 12826 10-05-2009 à 14:50
grchat
On Telethon, faites vos dons !
Je trouve insupportable que soit valorisée partout et à chaque occasion la charité, et celà ne concerne certes pas seulement le Téléthon -je [...]
  donteletho​n 14 463 11-12-2008 à 14:43
seawitch
On closed Ma loi, lisez ça vous fera du bien, au pire vous rirez
Ca y est, Romanchepakoi, donc, je suis d'accord avec toi dans le sens ou la vérité du monde est un genre de mensonge en soi qu'on nous impos [...]
4 Romantikci​e 145 2879 15-10-2008 à 22:47
Arbiter
On Rachida Dati veut stopper la surpopulation carcérale d’ici 2012
A chaque fois qu'on parle de Rachida, je la vois en photo dans Paris-Match avec ses cuissardes façon maîtresse SM. Ils seront en quoi, les b [...]
  Nonos 4 1547 17-06-2009 à 20:08
gigantesqu​e
On Les passagères étaient ivres, l'avion atterrit en urgence
Souvent, après une séance de fornication mémorable, je me sens quelques minutes en paix avec l'Humanité, mais là, je n'explique pas cette bo [...]
3 jdean 86 1354 29-07-2008 à 09:53
seawitch
On Red Bull
C’est l’éternel problème de l’équilibre entre les libertés individuelles et la vocation de la loi à protéger les plus faibles. Protéger les [...]
4 grchat 141 3111 03-08-2008 à 11:02
pepitos
On Le beau temps est enfin là!!
Jdean, tu ne sembles pas te rendre compte que tes interventions logorrhéiques fatiguent tout le monde. Je ne t'agresse pas, j'essaie juste d [...]
2 Nonos 47 1242 09-08-2008 à 12:31
hugo-b
On Le groupe Total donne 102milions pour "aider"
Moi y en a pas comprendre.
2 sargolene 65 1622 17-07-2008 à 10:37
jdean
On Discussion sur les religons.
Les bouddhistes ont un gros avantages sur les membres du fan-club de "Mahomet, Jésus, Moïse et Cie", c'est qu'ils pètent la gueule [...]
10 loowi 386 7522 18-03-2009 à 17:28
philou16
On le sarkozysme est il une dictature ?
Pour moi, il ne s'agit même pas d'une contrepartie, c'st juste qu'ils travaillent tous dans le même sens... Après, quand les recettes public [...]
3 fn ump 80 2465 07-09-2008 à 12:51
seawitch
On Merci l'Irlande !!!!
Quel débat magnifique ! C’est réellement étonnant, de voir que l’Europe soulève à ce point les passions. Parce que la vérité m’oblige à la d [...]
4 zwitterion 141 2646 09-08-2008 à 02:02
philou16
On G8
Les huits PDG des huits nations les plus riches et industrialisées du monde qui se réunissent pour parler de pollution me font immanquableme [...]
  jdean 24 935 14-07-2008 à 16:26
jdean
 Page :   1

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...